Retour

Vous souhaitez nous retourner votre article commandé ?

Ne vous inquiétez pas nous y avons pensé !

  • Il suffit de vous rendre juste ici : Service Après-Vente 

  • Il faudra remplir le formulaire, nous l'envoyer et nous traiterons votre demande sous 24 heures.

  • Nous vous proposerons alors un remboursement ou un échange.

  • Attention l'objet(s) commandé(s) ne doit pas comporter de traces de mauvais montages, mauvaises utilisations, de fissures, de chocs, de rayures ou nappes déchirées sinon le retour ne sera pas pris en compte.

  • Le produit doit être dans le même état qu'à la réception. Vous allez devoir effectuer l'envoi vous-mêmes à l'adresse qui vous sera communiquée et nous vous remboursement les frais de retour avec une facture à l'appuie sinon aucun remboursement ne sera effectué 

  • Le remboursement sera directement envoyé sur le compte qui à servi au paiement.

  • Pour un échange, nous vous proposerons le même produit ou en cas de rupture un produit équivalent, ainsi les frais de réexpédition seront à notre charge.

Garanties

  • Nous garantissons nos produits 3 mois (sur écrans LCD et batteries)*, au delà un SAV ne sera plus possible.

  • Nous garantissons 12 mois (sur la gamme accessoires et outils).